« Grand Prix d’Excellence du Stylisme » : Abass Bello, le promoteur de la marque « Ibilè » consacré ce samedi 11 mars au palais des Congrès

Abass Bello
0 895

Le styliste modéliste Béninois, accroc des coupes traditionnelles, Abass Bello, reçoit une nouvelle distinction internationale. Il s’agit du « Grand Prix d’Excellence du Stylisme » décerné par l’ONG Afrique et Mérites, structure organisatrice des trophées HOKAN et des distinctions de la TAC (Tournée Africaine de la Coopération).

Abass Bello

Intitulé TAC Bénin Célébration, l’événement de récompense des gloires et des fiertés africaines célébrée à tour de rôle dans les pays africains va distinguer plusieurs acteurs ce samedi 11 mars 2023, au palais des congrès de Cotonou. Ce sera un glorieux moment de célébration pour couronner des acteurs dans plusieurs catégories, dans le cadre d’un festival organisé du 09 au 12 mars au Bénin.

Identifié au sein de la grande famille des stylistes et modélistes Béninois, Abass Bello, sera distingué pour matérialiser et valoriser son parcours élogieux, de combattant et d’exemplarité dont il fait preuve dans le milieu industriel béninois et africain.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Loading...