Tempête Infos
Tempête Infos

« GRAND PRIX AFRICAIN DES BOSS DE L’EVENEMENTIEL ET DU DIVERTISSEMENT »: Kodjo Houngbèmè, le fondateur de DBM TV et « Nouvelle Donne » consacré aux TAC BENIN CELEBRATION

1 054
Kodjo Houngbèmè

Le Franco-Béninois résident entre Cotonou, Abidjan et Paris, fondateur de la télévision de divertissement Digital Black Music (DBM TV) et la maison de production artistique « Nouvelle Donne » vient de recevoir une nouvelle distinction. Il s’agit du « Grand Prix Africain des Boss de l’Événementiel et du Divertissement« . Le trophée lui a été décerné à l’occasion d’une somptueuse soirée de récompense déroulée le samedi 11 mars 2023, sur l’esplanade du palais des congrès de Cotonou.

Dénommée « TAC BENIN CELEBRATION« , la soirée de distinction entre dans le cadre de la 7è étape de la « Tournée Africaine de la Coopération », un concept initié par L’ONG Afrique et Mérites fondée par Dr Hugues Tosso, depuis 23 ans. L’objectif vise à couronner les efforts des personnalités et élites africains qui impulsent le développement dans leurs domaines.

« … Ma gratitude à Mr Hugues TOSSO pour cette belle et grande soirée de reconnaissance de mérites et distinctions qui fait rayonner la croissance, l’innovation et le succès des entreprises, des écoles professionnelles d’ici et d’ailleurs… », écrit le lauréat Kodjo Houngbèmè, très reconnaissant.

Kodjo Houngbèmè, à gauche aux côtés d’autres lauréats de TAC BENIN CELEBRATION

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X