Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Grand concours d’interprétation de chansons en Karaoké : Le « Spotlight Karaoké » clôture ses inscriptions demain vendredi

0 1 519
Une nouvelle grande opportunité s’offre aux talents de la voix du Bénin : le Spotlight Karaoké.
Concours inédit d’interprétation de chansons en mode karaoké, c’est un concept organisé par une structure de la place pour dénicher, révéler et récompenser les plus belles voix de jeunes musiciens en herbe vivant au Bénin.

Initié par ‘’Spotlight Productions’’ du jeune passionné du showbiz Colonel Esatou ou encore Marie Gabriel Adanhou (à l’état civil), l’événement dont les inscriptions seront clôturées demain vendredi 25 mai 2018 à 19h00, prendra son véritable envol dès le mois de juin, pour faire vibrer plusieurs villes du Bénin, pendant plusieurs semaines. Sont concernés, les accrocs des chansons de d’origine béninoise et celles de vedettes étrangères.
De véritables moments de démonstration de savoir-faire et de la beauté vocale lorsqu’on sait qu’interpréter une chanson en mode karaoké, demande de la justesse, le niveau et surtout de l’expérience requise.
Pour ceux qui n’ont pas encore pu s’inscrire, il suffit d’appeler ou d’écrire via whatsApp aux contacts suivants : 97207070 / 97827191
Des récompenses de ouf …
Un billet d’avion Cotonou-Accra-Cotonou avec un séjour et hébergement ; une enveloppe de 500.000 F Cfa ; une moto de marque ‘’Wave S’’ ; Une télévision écran plasma ; Une cuisinière neuve ; 08 ordinateurs portatifs neufs; 08 téléphones Lumia ; 02 ventilateurs neufs et d’autres lots importants.
Voici la longue liste de lots à remporter, déjà apprêtée par le promoteur de l’événement qui tend la main aux autres amoureux de la culture pour la réussite de cette première édition qui s’annonce en grand.

Loth HOUSSOU


LIRE AUSSI :  1ère édition de MISS WORLD Bénin : Fleur Hessou sacrée ambassadrice de beauté (Lucrèce Dédéhou, 2è et Sinelle Aïgba, 3è)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend