Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

GHANA : Un pasteur crée du commerce autour du Coronavirus en fabriquant une huile sainte vendue à ses fidèles

1 3 802
Ghana
 
Un pasteur crée du commerce autour du Coronavirus en fabriquant une huile sainte vendue à ses fidèles
Publié le 05 Mars 2020 à 8h 57′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
Pendant que les grands chercheurs du monde continuent de remuer les méninges pour trouver une solution idoine contre la nouvelle pandémie qu’est le CORONAVIRUS, certaines personnes y trouvent une opportunité pour gagner de l’argent.
Au Ghana, un pasteur célèbre et connu pour ses miracles controversées déclare avoir trouvé la solution spirituelle contre le Coronavirus. Fondateur et leader de l’église ‘’International Godsway Ministries’’ basée au Ghana, le nommé Daniel Obinim, communément appelé Angel Obinim, a lancé, à l’occasion du culte du dimanche 1er mars dernier, la mise en vente d’une huile d’onction qui protégerait le Ghana de la maladie du Coronavirus.
Vendue au prix de 200 Ghana Cedis (environs 21.700 FCfa), l’huile sainte aurait été testée et certifiée par la “Division du Céleste” de la “Food and Drugs Authority”(Autorisation des nourritures et médicaments). A l’en croire, le produit n’a pas besoin de l’approbation d’aucune agence gouvernementale terrestre, nous apprend AfrikaMag.
“Le coronavirus, qui se propage rapidement dans le monde après avoir été détecté pour la première fois en Chine en décembre dernier, me donnait des nuits blanches. Et en craignant que la maladie  ne se retrouve dans mon pays, j’ai été inspiré par le père céleste….” explique-t-il.
Selon nos sources, des fidèles ghanéens de son église se serait déjà approvisionnés car croient-ils aux révélations de leur prophète.
L’Etat ghanéen laisserait-il le pasteur Daniel Obinim dans ce commerce qui pue de la pure arnaque ?
 We wait and see.
………..Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  URGENT/ Présidentielle et Législatives au Ghana : 👉🏾Des violences liées aux scrutin font aux moins 05 morts et 17 blessés 👉🏾 Annoncés pour hier mardi, les résultats provisoires toujours inconnus
1 commentaire
  1. Unknown dit

    Jaime

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend