Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Géante caravane motorisée pour le KO présidentiel : La coordonnatrice BR de la Zone 1 Cotonou, Alice Falola remue tout Akpakpa pour le duo Talon-Talata

0 464

Ce que femme veut, Dieu veut. Alice Falola vient de démontrer à la face du monde, qu’elle n’est pas une novice de la scène politique. La coordonnatrice BR de la Zone 1 Cotonou a marqué un gros coup lors des campagnes électorales comptant pour l’élection présidentielle du 11 avril prochain. Courageuse et dynamique sur le front, elle a réussi à mobiliser un grand nombre de militants autour du duo Talon-Talata pour un KO retentissant au soir du scrutin présidentiel. Initiatrice d’une géante caravane dans tout Akpakpa, véritable bastion électoral, cette vaillante dame a tout simplement fait reculer les frontières de l’opposition béninoise qui s’est retrouvée en villégiature sur un terrain politique verrouillé et cadenassé.Partie de la rue du deuxième arrondissement de chez elle, la caravane a échu sa course au siège du parti BR après avoir sillonné pratiquement tous les quartiers d’Akpakpa. Sur tout le parcours, la brave dame, Alice Falola a réussi à faire passer beaucoup de messages pour sensibiliser les populations de la nécessité de renouveler leur confiance au chef de l’État, Patrice Talon, détenteur d’un bilan élogieux. Au regard de la grande mobilisation observée, on peut dire que, c’est carrément une mission accomplie pour la coordonnatrice BR en cette veille de la fin des campagnes électorales dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril prochain. En effet, le président Patrice Talon peut se frotter les mains. Candidat à sa propre succession pour avoir remis en jeu son mandat constitutionnel, l’actuel locataire de la Marina peut s’assurer du KO au soir du scrutin présidentiel. C’est bien l’assurance donnée par l’amazone politique, Alice Falola, après ces deux semaines de conquête de l’électorat. Un travail de terrain dont les résultats seront perceptibles d’ici quelques jours.Mais ce fut un travail de combattant. Il fallait déployer l’artillerie lourde pour véritablement baliser le terrain du KO. Alice Falola n’a pas baissé les bras. Elle affiche chaque jour une détermination à nulle autre pareille sur le terrain, au point d’établir un partenariat de confiance avec les populations d’Akpakpa et environs complément acquises à sa cause.

LIRE AUSSI :  PROBABLE CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE DE 2021 AU BÉNIN : Qui est Nathanaël KOTY, le cadre béninois à multiples casquettes qui affiche une probité intellectuelle aussi rare que recherchée ?

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend