Gatien Adjagboni : Les femmes du groupement « Mitchité Enangnon » l’honorent avec un cadeau surprise, à l’occasion de la « Fête des Pères »

1 317

À l’occasion de la « Fête des Pères » célébrée dimanche 18 juin 2023, les femmes du groupement « Mitchité énagnon » ont réservé une surprise au 2è adjoint au Maire de Cotonou, Gatien Adjagboni. Alors qu’il pensait les recevoir à 16h pour discuter, comme d’habitude, d’une préoccupation spécifique à Gbégamey ou des problèmes relatifs au 11e arrondissement de Cotonou en général, Gatien S. Adjagboni a été agréablement surpris de voir une délégation des femmes du groupement « Mitchité Enagnon », section de Gbégamey Ahito, venir lui souhaiter une « Bonne fête des Pères ».

Gatien Adjagboni, 2è adjoint au Maire de Cotonou

En réalité, l’audience demandée et accordée par les femmes au cabinet du Conseiller municipal du 11e arrondissement était simplement prétexte à la surprise qu’elles avaient préparée pour leur élu. C’était leur secret bien gardé. Pour la circonstance, elles ont offert une photo de lui et un carton de verres à champagne pour lui témoigner leur estime, leur amour maternel et leur soutien constant en tant que vaillantes femmes militantes de « l’UP le Renouveau« , plus engagées que jamais.

Très touché par ce geste, Gatien S. Adjagboni a promis de poursuivre inlassablement la mission qui lui a été confiée par l’Union Progressiste – le Renouveau, au service de tous les citoyens de Cotonou, dans son rôle de Deuxième Adjoint au Maire.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.