Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Gatien Adjagboni : Ce que le 2è adjoint au Maire de Cotonou et la délégation du nouveau bureau de « l’association des professeurs de français du Littoral » se sont dit

0 571

L’Association des Professeurs de Français du Littoral a élu son nouveau bureau le 1er juillet 2023. Creuset d’enseignants de français du secondaire opérant dans le département du Littoral, les nouveaux élus étaient dans la matinée de ce lundi 20 novembre 2023 au cabinet du 2è adjoint au Maire de Cotonou Gatien Adjagboni, dans le but de présenter les nouveaux responsables.

Gatien Adjagboni saluant ses hôtes

Parmi leurs initiatives, l’Association collabore activement avec l’Institut français pour organiser des activités, notamment des sessions de lecture d’ouvrages au profit des apprenants des collèges de Cotonou. Le 2è adjoint au maire, tout en saluant l’engagement des enseignants, a reconnu l’importance de l’association. Il a rassuré de prendre personnellement les mesures nécessaires afin de continuer à répondre à leurs sollicitations et à collaborer avec le creuset dans la mesure du possible.

Il est à souligner que le nouveau bureau de l’Association des Professeurs de Français du Littoral est dirigé par Dr Salim da Silva, actuel censeur du CEG Vèdoko. Le secrétariat général est assuré par Estelle Houngnihin, et la trésorerie est tenue par Rodrigue Ahissou.

✍🏾Avec la Cellule de Communication
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X