Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Gardés à vue mardi 31 janvier : Le DG de « Baobab Express » et ses collaborateurs déposés en prison, suite au drame de Dassa

0 2 246

Mis aux arrêts et placés en garde-à-vue mardi 31 janvier 2023 au commissariat central de Dassa-Zoumé dans l’affaire dite « drame de Dassa », Shalom Peguiel Houemavo, Directeur général de la compagnie de transport « Baobab Express » et trois de ses collaborateurs sont placés sous mandat de dépôt, dans la soirée du lundi 07 février 2023.

Pour le moment, on ne sait pas encore ce qui est concrètement reproché aux intéressés dont l’un des bus de transport était à la base de l’accident tragique qui a coûté la vie à plus d’une vingtaine de citoyens Béninois, le dimanche 29 janvier 2023 à Dassa-Zoumé. Mais, lors du Conseil des Ministres qui s’est penché sur le sujet, il se révèle que le chauffeur du bus « Baobab Express » roulait à vive allure, selon les premiers éléments d’analyse sur les causes du drame.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp: 👇🏾
https://chat.whatsapp.com/HZY6wyxy0W3GegWSLBM09O

Pour rappel, l’accident a causé la mort de 22 personnes sur place dont 21 calcinées. Le bilan s’est alourdi et on dénombre environ 04 nouveaux décès parmi des rescapés évacués d’urgence au CNHU (Centre national hospitalier universitaire) de Cotonou.

À suivre…
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...
X