Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

« Gala du KANVÔ » du 13 avril 2019 : Voici les compatriotes qui méritent honneur pour leur soutien à l’initiative

0 58
« Gala du KANVÔ » du 13 avril 2019

Voici les compatriotes qui méritent honneur pour leur soutien à l’initiative
Publié le 05/04/2019
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE


Soirée glamour pour magnifier l’utilité de l’adoption populaire du pagne tissé communément appelé « Kanvô » fabriqué à la main locale au Bénin, le « Gala du Kanvô » approche à grand pas.
Si cet événement d’envergure a déjà intéressé des dizaines d’accrocs des soirées class, la vision autour de l’organisation a emballé certaines figures qui n’ont guère hésité à s’investir financièrement pour l’organisation proprement dite.

A la première loge, se retrouvent la dame de fer de Cotonou, Dr Sèdami Mèdégan Fagla, le Maire Luc Atrokpo, le Colonel Paul Djogbénou et le directeur de la comptabilité publique Waliou Layè Libanio. Ce sont les quatre (04) parrains de l’événement.
Après eux, se suivent d’autres participants de taille. Il s’agit de l’ancien recteur de l’université d’Abomey-Calavi, le Professeur Brice Sinsin, des députés à savoir Gérard Gbénonchi, Aké Natondé et Gildas Agonkan.
D’autres partenaires de taille visiblement acquis à la cause défendue par l’organisation de l’événement sont annoncés en coulisse. C’est le cas du Ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport Oswald Homéky.
Connu tel un véritable tremplin du monde culturel depuis fort longtemps, cette fierté de la jeunesse béninoise reste une figure attachée aux idéaux du développement des entités culturelles, gage du développement.
Vivement que son soutien annoncé au comité d’organisation soit concrétisée les heures qui arrivent.
Une date unique. Samedi 13 avril 2019 à partir de 20 heures, pour que les locaux du Bénin Royal hôtel à Cotonou vibrent aux couleurs et lumières du « Gala du KANVÔ » 2019.

Nous y reviendrons.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  3è édition du projet « Journée d’Espoir » : La Fondation Princesse DOSSI fait rayonner le bonheur dans des milliers de cœurs à Comé ( L’artiste offre un impressionnant lot de vivres aux orphelins de ’’Bethel House’’)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend