Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Gala du Kanvô » 2019 : Quand la messe du pagne tissé béninois s’installe pour booster la culture

1 181
« Gala du Kanvô » 2019

Quand la messe du pagne tissé béninois s’installe pour booster la culture
Publié le 07/03/2019
Par Loth HOUSSOU, La TEMPETE

L’affiche annonçant l’événement de ce samedi
Pour la première fois dans l’histoire, un événement culturel de prestige s’apprête à embarquer le Bénin, dans une nouvelle dimension aux valeurs culturelle jamais célébrée.

Il s’agit du « Gala du Kanvô », une inédite soirée conçue pour donner un réel déclic de la culture béninoise à l’égard du monde, à partir de la vulgarisation du « Kanvô », le pagne tissé de chez nous.

Prévu pour ce samedi 09 mars 2019 à 20 heures dans les luxueux locaux de l’immeuble St Charbel à Akpakpa, cet événement qui est à sa toute première édition est une initiative de la PJAT, structure professionnelle dirigée par un jeune connu du domaine et respecté, pour ses nombreuses conceptions d’événement de rêve salués et acclamés.

Son leitmotive, donner l’exemple de l’appropriation de ce rôle de défenseur de la cause culturelle à tout le peuple béninois, de par nos dirigeants en occurrence les personnalités, les cadres, les reines de beautés, les acteurs du showbiz, bref ces toutes grandes figures qui influencent le comportement culturel d’une nation, d’une génération.

Splendide rendez-vous de recommandation et de célébration pour faire luire les valeurs du pagne tissé made in Benin, les personnes annoncées et celles qui désireront prendre part à la soirée seront identifiées grâce à un dressing code (code vestimentaire) qui ne dit pas son nom : du Kanvô comme vêtement de prédilection. Des hôtesses VIP à l’accueil jusqu’aux artistes invités, en passant par les présentateurs, les organisateurs et les participants, tout le monde sera vêtu du pagne tissé (Kanvô).

Pour ce qui est du contenu de la soirée, il reste pour le moment ‘’top secret’’, car le promoteur entend émerveiller avec une surprise, comme à son habitude.
Les conditions de participation sont toutes simples.

Trois (03) types de cartes sont, à cet effet, disponibles :

Carte VIP : 60.000 F,donnant droit à un tissu KANVO
Couple VIP 100.000 F (peu importe les sexes de composition du couple) donnant droit à un tissu KANVO à chacun
Carte PREMIUM : 30.000 F, donnant droit à un tissu KANVO

Contacts : +229 69737172

LIRE AUSSI :  BÉNIN : L'ancien Président Yayi mis en quarantaine, son épouse Chantale Yayi dans un état critique au CNHU
1 commentaire
  1. Unknown dit

    Un concept made in Benin à valoriser pour l'essor de la culture de chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend