Tempête Infos
Tempête Infos

« Gala de l’Immobilier Afrique » : Des leaders de l’immobilier et de la construction de 09 pays célébrés à Cotonou du 18 au 21 octobre 2023

723

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Du 18 au 21 octobre 2023, Cotonou abrite le premier événement panafricain qui honore les professionnels de l’immobilier et de la construction en Afrique. Intitulé le « Gala de l’Immobilier Afrique« , l’événement entend « célébrer le professionnalisme des acteurs de l’immobilier et de la construction en Afrique », à travers une conférence, des expositions, des distinctions et un somptueux dîner de Gala.

Pour cette première édition, des acteurs de neuf 09 pays sont attendus au rendez-vous. Ils s’agit des promoteurs d’agence immobilière, de quincaillerie, des notaires, des huissiers de justice, des avocats, des promoteurs d’institutions financières, de promoteurs de sociétés de construction des bâtiments travaux publics, etc. du Bénin (pays hôte), le Togo, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Niger, le Mali, le Sénégal, la Guinée Conakry et le Cameroun.

Selon le promoteur de l’événement, la période du 18 au 20 octobre 2023 sera consacrée à la Conférence des leaders de l’immobilier et de la construction, aux expositions, aux animations, au Networking, aux rencontres B to B dans les locaux de Céline hôtel, à Fidjrossè plage. Quant à la date du 21 octobre 2023, elle sera meublée d’un dîner de Gala, de la distinction des leaders de l’immobilier et de la construction, avec comme clou, la remise de lots aux gagnants du GIA KIZZ à la place des fêtes de Majestic de Cadjèhoun.

Le Gala de l’Immobilier Afrique, en quelques mots…

L’industrie immobilière en Afrique connaît une croissance significative, et joue un rôle crucial dans le développement économique du continent. Les investissements dans les infrastructures, la construction de logements, les projets commerciaux et les développements urbains se multiplient. Créant ainsi de nouvelles opportunités et des défis pour les professionnels de ce secteur en plein essor, sans oublier les différentes réformes qui garantissent la sécurité aux populations africaines en général.
Cependant, malgré cette dynamique positive, il existe un besoin criard de créer une plateforme de rassemblement pour les acteurs de l’industrie, afin de favoriser l’échange de connaissances, de renforcer les collaborations et de célébrer les réussites.

Le « Gala de l’Immobilier Afrique » est une plateforme qui vise à réunir les professionnels de l’immobilier et de la construction en Afrique, à favoriser le réseautage, à partager les meilleures pratiques, à célébrer l’excellence et à stimuler les opportunités d’investissement.
Plus de détails à venir…

📞Contact : +229 90740020

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos


En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X

En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading