Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Fusillade dans un supermarché ce lundi 18 juillet : Plusieurs morts et blessés enregistrés

0 1 201

Trois personnes ont été tuées par balle et deux autres blessées dimanche soir dans un centre commercial de l’Indiana après qu’un homme armé a ouvert le feu dans l’aire de restauration et qu’un civil armé l’a abattu, a indiqué la police.

Trois personnes ont été tuées dans un centre commercial de Greenwood, dans l’État de New York, lors d’une fusillade qui s’est terminée lorsqu’un autre individu armé a abattu le tireur, selon les autorités municipales. L’homme est entré dans le Greenwood Park Mall avec un fusil et plusieurs chargeurs de munitions et a commencé à tirer dans l’aire de restauration, a déclaré Jim Ison, chef de la police de Greenwood.

Un civil armé a tué l’homme, a déclaré Ison lors d’une conférence de presse. Au total, quatre personnes ont été tuées et deux ont été blessées, a-t-il précisé. Les agents se sont rendus au centre commercial vers 18 heures pour signaler la fus!ll@de. Les autorités recherchent d’autres victimes dans le centre commercial, mais elles pensent que la fusillade s’est limitée à l’aire de restauration.

« Nous sommes écœurés par un autre type d’incident comme celui-ci dans notre pays », a déclaré Chris Bailey, chef adjoint de la police d’Indianapolis. Il n’y a pas de menace active dans la région, a déclaré Bailey.

 

✍🏾Source externe

Loading...