Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Depuis la soirée du lundi 12 août 2024, le célèbre chroniqueur Béninois connu sous le pseudonyme « Frère Hounvi » qui tire à boulets rouges sur le régime du président Patrice Talon depuis 2016, est aux mains de la police béninoise, en garde-à-vue à Cotonou. Il a été interpellé devant le portail de sa résidence privée à Lomé, par des agents de la police républicaine, à bord d’un véhicule 4X4, selon les informations de l’homme d’affaires et opposant à Patrice Talon, Martin Rodriguez.
Journaliste de formation et âgé de la quarantaine, le chroniqueur a pour nom Steve Amoussou. En exil depuis 2018 selon nos sources, Steve Amoussou alias « Frère Hounvi » vivait dans la clandestinité, car constamment sous menace d’arrestation par la police républicaine. Notre source renseigne qu’il était détenteur d’une carte de réfugié politique qui lui aurait été délivrée par l’agence des Nations Unies en charge des réfugiés, au Togo, et donc sous la protection des autorités togolaises.
Cependant, la question qu’on se pose est de savoir si les autorités togolaises sont-elles impliquées et en phase avec l’arrestation du journaliste chroniqueur Béninois Steve Amoussou.
Ça va se savoir.
✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.