Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

”Forces Engagées pour le BÉNIN-FEB” : La présidente du mouvement pro-Talon, Ida ALOUNTON GABA annonce le démarrage d’une tournée nationale pour très bientôt

0 414

Mis sur les fonts baptismaux le 07 novembre 2020 à Cotonou, le mouvement politique d’envergure nationale intitulé “Forces Engagées pour le Bénin” n’entend pas rester en marge de la ferveur de l’actualité politique en cours. Telle que prévue dans son organigramme dès les premières heures de sa naissance, une tournée nationale pour l’installation des membres décentralisés du mouvement est actuellement au cœur des échanges. Et la présidente fondatrice, Ida ALOUNTON GABA n’entend pas traîner les pas.

<< Très bientôt, nous entamons la tournée nationale, afin d’officialiser l’adhésion des milliers de Béninoises et Béninois qui se sont déjà manifestés depuis le lancement officiel du mouvement >>, éclaire-t-elle. Selon nos indiscrétions, Ida ALOUNTON GABA et une délégation des membres de son bureau politique entamera cette tournée d’installation dans une commune de l’Ouémé, les tous prochains jours.

LIRE AUSSI :  Visé par un mandat d’arrêt international suite à sa condamnation par la CRIET : Komi Koutché fait appel

Pour rappel, le mouvement politique ” Forces Engagées pour le Bénin ” s’engage ardemment pour la continuité des actions de développement du Chef de l’État, donc pour la réélection du Président de la République, Patrice Talon au Bénin.

On y revient sous peu.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend