Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Football/Nouvel entraîneur du Real Madrid : Carlo Ancelotti signe son retour en grand, après ZiZou

0 464

Six (06) ans après avoir été évincé par le président du club (2015), Carlo Ancelotti, l’italien de 61 ans, signe en grand, son retour au Real Madrid, alors qu’il était pourtant sous contrat jusqu’en 2024 avec Everton. Il a été nommé pour trois saisons (2021-2024) à la tête du Real Madrid, a annoncé le club ce mardi 1er juin 2021, quelques jours seulement après la démission de l’entraîneur français Zinédine Zidane.

Carlo Ancelotti reprend sa place au Real, après la page ZiZou
Ex-entraîneur de la même équipe pendant deux saisons consécutives (2013-2015), Carlo Ancelotti a réussi à regagner le cœur des dirigeants de la “Maison Blanche” avec qui il était d’ailleurs vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, avant d’être démis de ses fonctions pour être remplacé par Zinédine Zidane, son adjoint.

LIRE AUSSI :  MONDIAL⚽ 2022/A la veille du match contre le Bénin🇧🇯 : Le président Tshisekedi promet de décorer les léopards de la RDC en cas de qualification

“Je tiens à remercier Everton, mes joueurs et les supporters de m’avoir donné l’opportunité d’entraîner ce club fantastique et historique. J’ai décidé de partir car j’ai un nouveau défi avec un club qui a toujours été dans mon cœur, le Real Madrid”, a twitté Carlo Ancelotti, de retour en grand dans son ancienne maison.

Carlo Ancelotti

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend