Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

FOOT ⚽: Leonel Messi désormais sans club, Kylian Mbappé quitte le PSG !

0 869

En pleine compétition continentale (la Copa America) et qualifié pour les quarts de finale, le célèbre attaquant argentin, Leonel Messi est désormais sans club depuis hier mercredi 30 juin 2021 à 23heures 59mn, date précise de l’expiration de son contrat avec le Barcelone FC. Alors qu’il avait annoncé son départ du club l’année dernière (2020), avant de revenir sur sa décision suite aux négociations, le dossard numéro 10 du club catalan n’a pas daigné renouveler ou prolonger son contrat. En tout cas, pas encore pour le moment. Une démarche qualifiée de non anodine par les milliers de supporters. Ce qui a plongé le monde du football dans des interrogations sans réponses concrètes.

LIRE AUSSI :  Match Sierra Leone # Bénin : 08 sierra léonais seraient testés positifs à la Covid-19, le match reporté pour ce mardi

Cependant, il y a quelques jours, un responsable du club espagnol faisait savoir : «… Nous voulons que Lionel Messi reste et Leo veut rester. Tout est sur la bonne voie – Il y a la question du fair-play financier, nous sommes en train de trouver la meilleure solution pour les deux parties. », a-t-il précisé.
Mais la décision finale reste inconnue, car elle dépendra de la Pulga qui vise le trophée américain cette année.

L’histoire de Mbappé et le PSG, déjà en pointillées…L’attaquant français d’origine camerounaise Kylian Mbappé, prématurément éliminé de la 16è édition de la coupe d’Europe (8è de finale), a, lui aussi, donné une alerte concernant son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG).

LIRE AUSSI :  Match SIERRA LEONE # BÉNIN : 06 Sierra Leonais dont 05 joueurs confirmés positifs à la Covid-19, mis en quarantaine 👉🏾Le match aura lieu ce mardi à 17h 00 locales (16H GMT)

Dans l’une des récentes discussions entre son staff et les dirigeants du PSG, il ressort clairement que Kylian Mbappé ne compte pas renouveler son contrat avec le club de la capitale française. Ce qui le place d’emblée sur le marché du mercato, à quelques semaines du démarrage des championnats des clubs d’Europe. Une option qui ferait accélérer les démarches de la part des dirigeants du Real Madrid qui tendent la main au talentueux attaquant de 22 ans depuis la saison dernière.

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend