Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

FOOT⚽ : Cristiano Ronaldo franchit la barre des 800 buts de sa carrière ce jeudi 02 décembre 2021 (Voici son émouvant message)

0 848

En gagnant Arsenal par 3 buts à 2 ce jeudi 02 décembre 2021 sur leur installations en Premier League, la star de football d’origine portugaise a atteint les 801 buts de sa carrière, grâce à un doublé.

Au total, il comptabilise 130 sous les couleurs des Red Devils, dont 89 en Premier League. Avec le Real Madrid, club où il a joué entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo a inscrit 450 buts. Puis 101 sous le maillot de la Juventus Turin. Au tout début de sa carrière, « CR7 » en avait marqué 5 buts du côté du Sporting CP. Enfin, avec le Portugal, le bilan est impressionnant : 115 buts. Il devient le premier joueur à atteindre 800 buts en match officiel.
Il était d’ailleurs devenu le meilleur buteur de l’histoire en sélection devant Ali Daei.

« …Nos esprits sont déjà fixés sur le prochain match. Il n’y a pas de temps pour célébrer ! La victoire d’aujourd’hui était très importante pour se remettre sur les rails, mais il reste encore un long chemin à parcourir jusqu’à ce que nous arrivions à destination…
Félicitations à tous mes coéquipiers, super esprit ce soir ! Et un merci tout spécial à nos supporters. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous.
🙌🏽💪🏽 #MUFC « 

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...