Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Flou autour du décès de l’artiste Yves Sèdjro : Quand les refus d’explications des proches et parents du défunt interpellent

0 51
Vivez et adoptez    NONK’S,    la nouvelle marque de vêtements prêt-à-porter de référence made in Benin
Tél: +229 69698545


Flou autour du décès de l’artiste Yves Sèdjro

Quand les refus d’explications des proches et parents du défunt interpellent
Publié le 07 Sept. 2019 à 9h 00’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Yves Sèdjro, artiste chanteur tragiquement décédé le 11 août 2019


De quoi est bien mort l’artiste Béninois de la R’n’b Yves Sèdjro dans la nuit du dimanche 11 août dernier ?
A cette interrogation, aucune réponse officielle n’est curieusement disponible, malgré toutes les tentatives de part et d’autre à l’endroit des proches et parents du défunt, pendant que le monde du showbiz béninois continue de pleurer cette icône brusquement arrachée à son affection. Certes, les morts ne peuvent plus retourner parmi les vivants. Le mal s’étant déjà produit, c’est une couleuvre déjà avalée, et elle est bien amère.
Mais, dans une circonstance où les parents et proches d’un défunt refusent catégoriquement d’atténuer l’amertume des milliers de fans par la simple explication des causes liées au décès d’une personne de ce rang, il y a bien des interrogations qui foisonnent l’esprit.
Alors qu’il était intervenu à la veille de celui de la star du coupé-décalé DJ Arafat, le décès de l’artiste Béninois Yves Sèdjro a semblé être vite passé aux oubliettes par la majorité des acteurs du showbiz Béninois. Mieux, cette regrettable attitude a fait objet d’injures à l’endroit de plusieurs hommes de média traités d’avoir abandonné leur propre cause pour préférer se faire du buzz autour du décès d’un autre artiste (DJ Arafat).
Mais en vérité, la raison était simple et claire. Il n’y a rien de disponible pour informer sur le décès de l’artiste Béninois, Yves Sèdjro, depuis la date du drame jusqu’à ce jour.
Or, si le monde entier et même des adversaires du regretté DJ Arafat ont éprouvé de la compassion pour le décès de ce dernier, c’est surtout parce que l’artiste est mort dans une circonstance douloureuse connue de tous : un grave accident de circulation.
Et pourquoi les fans, amis, collaborateurs et autres ne devraient pas savoir de quoi leur artiste est-il mort ?
De quelle maladie Yves Sèdjro a-t-il souffert avant de rendre l’âme ?
Serait-il mort d’une maladie étrange qui frise la honte d’une famille entière ?
L’artiste Yves Sèdjro a-t-il été empoisonné ou sacrifié ?
Les questions restent posées. Et l’heure a sonné pour que le peuple soit éclairé.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Coronavirus au Bénin : 04 importants rendez-vous média de ce dimanche pour tout savoir sur l'épidémie et s'en préserver

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend