Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Finale MISS CREPUE Bénin 2019: Voici les 04 lauréates, le déroulement de la soirée et les précieux lots remportés

0 58
Finale MISS CREPUE Bénin 2019
Voici les 04 lauréates, le déroulement de la soirée et les précieux lots remportés
Publié le 18/04/2019
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
AYINADOU Marielle, Miss Crépue Bénin 2019

Décor féérique aux couleurs attrayantes, dignes du goût d’un vrai connaisseur, les locaux du CONCERTO Spectacle étaient pleins comme un œuf pour émerveiller le monde venu vivre la ferveur de la finale de la 3è édition du concours de beauté MISS CREPUE Bénin. Au nombre des 11 candidates précédemment annoncées, 10 ont finalement compéti. A l’issue de la soirée, quatre ambassadrices de la beauté aux cheveux crépus se sont révélées dont AYINADOU Marielle, le porte étendard.
AYINADOU Marielle : Candidate N°2 ; 23 ans ; étudiante en médecine. C’est elle qui a été sacrée « Miss Crépue Bénin 2019 » samedi 13 avril dernier, après les fatidiques passages déroulés sous le contrôle du jury. Elle a été suivie de :
BOUKO Affousath :Candidate N°1 ; Première dauphine ; 21 ans ; étudiante ;
 ALAGBE Jolynda, Candidate N°7, Deuxième dauphine ; 22 ans ; Digital Marketer ; et:
ADEOSSI Sonia : Candidate N°9 ; Miss Fair Play ; 22 ans ; étudiante en administration générale et territoriale.
Récompenses à la hauteur …
Suite à leurs sacres, chacune des quatre lauréates a été gratifiée de plusieurs cadeaux et des enveloppes financières, y compris les six autres candidates.
Pour la Miss Crépue 2019 : une enveloppe financière d’une valeur de 100.000 F cfa ; un coffret de produits d’Ebène Shop ; des produits Malex ; une gamme de produits cosmétiques naturels et des T-shirt Hot Fro ; des produits de la gamme A Concept Beauty ; Un bon de soins corporels de l’Institut Yèmi Beauty ; un bon d’achat Origine Terre ; un bon de pédicure manucure de Be Wonderfull Nails ; des produits de la gamme Dany Natural ; 1 bon de maquillage du jour de Chez Lily Glam ; 1 bon de beauté des mains et maquillage des pieds de Lily Glam ; 1 bon massage de Lily glam ; 1 don de soin de visage bio de Lily Glam
Pour la Première et Deuxième dauphine : Une enveloppe financière d’une valeur de 50.000 F cfa chacune ; Des coffrets d’ébène shop et des produits Malex ; des T-shirt Hot Fro ; des poudres Organic Chébé de la marque Hadjè ; des accessoire de cheveux de la part de Luiz Perles Collections ;
Pour la Miss Fair Play : Elle a été gratifiée des mêmes cadeaux autant que les dauphines ; mais avec un bonus constitué d’une pochette de la marque Fènu Style + des bons d’achats Origines Terre
Pour toutes les 12 candidates : Une gamme de produits capillaire de la marque Be Natural et accessoires pour cheveux ; Des bons de soins Pédicure Manucure de chez Lily Glam + une lotion tonique Beauty Nails ; des T-shirt de la marque Gili-Créations ; des tissu Fantex ; des produits de la gamme Hot Fro
Une soirée originale…
Avant l’ultime étape de la proclamation des résultats, suivie de celle des remises de lots, les 10 candidates ont, avec délectation, fait exhiber leur splendeur, à travers cinq fatidiques passages, avec à la clé des chorégraphies individuelles ou collectives, toutes chichement habillées par des stylistes bien avertis.
Après la parade qui  consacre la présentation des candidates en chœur, place a été faite au démarrage du vrai challenge, le « one woman show » pour réussir de tirer son épingle du jeu.
Du passage en tenue traditionnelle jusqu’au « passage crépu », en passant par le passage en tenue de ville puis en tenue de soirée, les candidates on donné de la chair de poule aux centaines de spectateurs qui n’ont pas voulu se séparer de la soirée.
Prestige, élégance, justesse, sourire, coiffure et quoi encore …?
Aucun atout et détail n’a été laissé au hasard.

Les regards sont ainsi définitivement tournés vers le concours MISS CREPUE Bénin 2020, pour la tenue d’une 4è édition encore plus accrochante.

La Miss Crépue Bénin 2019 …

... entourée de ses deux dauphines …

a impressionné tout le public et les membres du Jury
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Sorti de la quarantaine : l’inventeur du médicament contre le Coronavirus, Valentin Agon parle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend