Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Dimanche dernier, jour de la célébration de la « fête des pères », une femme aurait offert à son mari, un cercueil comme cadeau au Nigeria. L’histoire peut sembler un peu abracadabrantesque, mais elle est avérée.
Selon la médias nigérians, les faits se sont déroulés à Oko dans l’Etat d’Anambra où une jeune dame a choqué les habitants de son quartier, en offrant à son mari comme cadeau, un cercueil, le jour de la fête des pères.
« Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil »
En effet, la femme aurait acheté le cercueil quatre jours plus tôt et l’aurait gardé chez le vendeur, en attendant le jour de la fête. Le jour fatidique, à la sortie du service religieux, elle est allée chez le vendeur de cercueils pour obtenir son achat et l’a transporté chez elle, dans une navette. Puis elle l’a présenté à son mari comme un cadeau.
« Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil. Personne ne pouvait la comprendre », a déclaré une source familiale aux médias locaux.
« Elle a crié à l’aide »
Un autre témoin de la scène qui requiert l’anonymat, a déclaré que la dame avait fait preuve d’un « comportement anormal ».
« Personne n’a prêté attention à son problème. Elle n’est pas normale. Elle a crié à l’aide, mais malheureusement, le Nigéria et ses dirigeants n’ont pas construit de centres de santé mentale dans nos hôpitaux pour résoudre ces problèmes. ».
✍🏾Source externe
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.