Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Fête des Pères » : Une dame offre un cercueil⚰️ à son mari, en guise de cadeau (Voici les raisons)

0 3 217

Dimanche dernier, jour de la célébration de la « fête des pères », une femme aurait offert à son mari, un cercueil comme cadeau au Nigeria. L’histoire peut sembler un peu abracadabrantesque, mais elle est avérée.

Selon la médias nigérians, les faits se sont déroulés à Oko dans l’Etat d’Anambra où une jeune dame a choqué les habitants de son quartier, en offrant à son mari comme cadeau, un cercueil, le jour de la fête des pères.

La dame en question, transportant le cercueil

« Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil »

En effet, la femme aurait acheté le cercueil quatre jours plus tôt et l’aurait gardé chez le vendeur, en attendant le jour de la fête. Le jour fatidique, à la sortie du service religieux, elle est allée chez le vendeur de cercueils pour obtenir son achat et l’a transporté chez elle, dans une navette. Puis elle l’a présenté à son mari comme un cadeau.

« Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil. Personne ne pouvait la comprendre », a déclaré une source familiale aux médias locaux.

« Elle a crié à l’aide »

Un autre témoin de la scène qui requiert l’anonymat, a déclaré que la dame avait fait preuve d’un « comportement anormal ».

« Personne n’a prêté attention à son problème. Elle n’est pas normale. Elle a crié à l’aide, mais malheureusement, le Nigéria et ses dirigeants n’ont pas construit de centres de santé mentale dans nos hôpitaux pour résoudre ces problèmes. ».

✍🏾Source externe

Loading...