Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Fête de la Tabaski : Les mots de soutien des président Eric Houndété et Sébastien Ajavon, à l’endroit de la communauté musulmane du Bénin

0 2 060

 

A l’instar des personnalités politiques du Bénin, l’ex-vice président de l’Assemblée nationale du Bénin et actuel président du tout nouveau parti politique de l’opposition « Les Démocrates », n’a pas voulu rester indifférent, face à la célébration de la Tabaski, l’Eid-El-Kébir. A travers un mot de soutien, Eric Houndété a formulé ses vœux au profit de la communauté musulmane de son pays, le Bénin.
Message.

« En ce jour de l’Aïd-El-Kébir, ensemble avec LES DEMOCRATES du Bénin, je forme le vœu que les prières et supplications qui s’élèvent vers Allah le miséricordieux trouvent grâce à ses yeux, afin que notre pays retrouve la concorde et la paix nécessaires pour son développement et à l’épanouissement de ses enfants.
Joyeuse fête de Tabaski à tous nos frères et sœurs ».

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITE/METAPHYSIQUE : LES 04 JUDAS DE LA RESURRECTION DU BENIN (Suite et Fin : Rompre et s’élever)

Éric HOUNDETÉ,
Président de LES DÉMOCRATES

 

En dehors de ce leader, une autre figure politique du Bénin, le candidat malheureux à la présidentielle de 2016 et fondateur du parti <<Union Sociale Libérale (USL)>>, Sébastien Germain Ajavon a également adressé ses vœux à la communauté musulmane de son pays, depuis son exil en France.

« Que cette fête de Tabaski soit pour nous, l’occasion de nous unir à nos frères musulmans, pour élever vers Dieu, le tout-Puissant, nos actions de grâce et nos prières. Je souhaite une joyeuse célébration de Tabaski à toute la communauté musulmane du Bénin ».

Sébastien Germain Ajavon,
Président de l’USL

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITE : Symbolisme et rôle des jours de naissance (4è partie) (Quelles relations y a-t-il entre le Soleil et le dimanche)

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend