Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Fête de la Musique et sensibilisation contre la Covid-19 : DBM TV mobilise des dizaines de célébrités d’Afrique pour un grand spectacle virtuel ce dimanche à 19H Gmt

0 1 753

Dimanche 21 juin prochain, pendant plusieurs heures d’horloge, la plus grande chaîne musicale adoptée en Afrique et dans plusieurs autres pays du monde, DBM TV, sera dans une ébullition d’envergure jamais connue par le passé. Et pour cause, un programme inédit initié par le promoteur de la chaîne, Kodjo Houngbémè, en partenariat avec « Orange » et « 7 Etoiles Consulting », va débarquer dans tous les ménages, à la grande occasion de la célébration de la fête de la musique qui coïncide avec le 3è anniversaire de la chaîne.

Intitulé « Tous engagés par la Musique », il s’agira d’un grand spectacle virtuel qui sera animé en direct sur la chaîne DBM TV, à travers des prestations de près d’une centaine de vedettes de la musique et du monde de l’humour. Et ce n’est pas tout !

LIRE AUSSI :  Spectacle de présentation de l’œuvre « Egolo » : Kèmy assure, le public exulte

Ils seront épaulés par d’autres grandes figures du monde sportif connues sur le plan continental et mondial. Un véritable méli-mélo de la crème de célébrités prêt à égailler les plus de 70 millions de spectateurs fidèles à la chaîne DBM TV, le dimanche 21 juin prochain à partir de 19 heures GMT.

Au menu, des prestations live soit depuis une salle de répétition, soit depuis la maison, avec comme intermèdes des instants de sensibilisations pour des mesures de précautions contre le Coronavirus.

Lancée le 21 juin 2017, la chaîne musicale et de promotion artistique d’envergure DBM TV qui servira de canal pour la diffusion de ce spectacle« confiné » qui s’annonce très « hot » aura exactement trois (03) ans. Une double célébration très symbolique et significative, avec cette coïncidence par rapport à la fête de la musique dont nous donneront plus de détails dans nos prochaines publications.

LIRE AUSSI :  MORCEAU CHOISI : « Bamanou » de Stan Tohon : « Donnes-moi à boire pour mon plaisir…, car rien ne vaut la vie »

Accrocs de la bonne musique, à vos marques, prêts, …

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend