Fêtes de fin d’année à Cotonou : Un nouveau géant festival débarque du 21 décembre 2023 au 02 janvier 2024

1 734

Du 21 décembre 2023 au 02 janvier 2024, le Parc Africa Land situé à Fifadji dans la capitale économique du Bénin (Cotonou), accueille un géant festival des fêtes de fin d’année. Intitulé « O Village des fêtes« , il s’agit d’une part d’un cadre exceptionnel d’ambiance festive et de divertissement grandeur nature pour le bonheur du public, et d’autre part, d’un marché d’opportunités pour les produits et services des entrepreneurs, des artisans, des commerçants, des hommes d’affaires, etc.

Initié par une structure professionnelle et expérimentée dans le domaine de l’événementiel, « O Village des fêtes » entend accueillir plus de 50.000 festivaliers qui seront bluffés par l’ensemble du menu, des services et des opportunités aussi riches que diversifiés qui seront au rendez-vous. De l’Inédit grand marché des fêtes jusqu’à la grande scène de musique et d’animation, en passant par l’espace gourmand et saveur, l’arène des jeux pour tous, etc., le festival sera meublé par 21 secteurs d’activités.

Entre autres, la gastronomie, l’hôtellerie, l’artisanat, l’agroalimentaire, le textile, le loisir, le divertissement, l’édition, l’éducation, le tourisme, la téléphonie, la boisson, la cosmétique, la culture, la banque, l’assurance, les médias, la communication.En un mot, c’est un festival grand public qui va rassembler les cadres de toutes les catégories socioprofessionnelles, les familles, les jeunes, les enfants, et même les associations de la petite enfance, du 21 décembre 2023 au 02 janvier 2024, pour d’incroyables et exceptionnels moments de bonheur.

Plus de détails à venir.

📞CONTACTS : +229 96997666/ 52778282
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.