Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Du 21 juillet au 1er Août 2022, les locaux de CANAL OLYMPIA de Cotonou, sis à côté du CEG Sainte Rita, vont vibrer à nouveau aux couleurs du FESTIZIK COTONOU BARBECUE, le plus grand événement des vacances au Bénin, qui est à sa 9è édition cette année.
Dédié à la consommation des grillades de toutes sortes (viande ou escargot grillée et poisson braisé), le menu concocté par KAWERU Group (structure organisatrice) cette année, présente un programme aussi alléchant, avec à la clé, des innovations qui vont tenir enfants et adultes en haleine. Il a été dévoilé vendredi 20 mai dernier, autour d’une soirée intitulée « Before Barbecue » (l’avant Barbecue), déroulée dans les locaux des Résidences Céline Hôtel.
12 jours de show, de dégustations et de folie (contre 10 jours auparavant); animation 24h sur 24 tous les jours ; « Cinéma h24 » pour diffuser les meilleurs films de l’année ; « Best Avengers » pour récompenser les meilleurs hôtesses et stewards ; « Académie musicale » au profit de 20 artistes en herbe pour présenter un spectacle digne du nom, en compagnie des grands musiciens ; « Festipreneur » pour offrir la chance au meilleur jeune entrepreneur de l’agro-alimentaire ; « Marathon grillade » pour récompenser chaque jour, les meilleurs mangeurs de viande grillée ou de poisson braisé ; « Le Ring & l’All Night Challenge », un condensé de battle entre enfants pendant la journée et pendant la nuit pour les adultes… et puis quoi encore ?
Fixées à 1.000 F cfa (solo), les tickets d’entrée sont déjà en vente et peuvent être livrés en contactant le +229 55046464
Plus de détails à venir…
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.