Festival EAT and DRINK à Canal Olympia : Une impeccable ambiance « boîte de nuit plein air » en cours avec 3 célèbres DJ, boucle la 4è édition ce dimanche

869

Démarrée le mardi 14 mars, la 4è édition du festival de gourmandise et de promotion des spécialités culinaires et de boissons de la sous-région, « Eat and Drink« , prend fin ce dimanche 19 mars 2023. Ouvert depuis 11heures, le site qui accueille le festival, Canal Olympia sis à Ste Rita Wologuèdè, grouille incroyablement de monde et vibre aux couleurs d’un événement inédit qui s’est imposé après seulement 3 éditions à Cotonou, grâce son originalité.

Ainsi, depuis 21heures (GMT +1) ce dimanche, une impeccable ambiance Disk Joker à la « boîte de nuit plein air » bat son plein, et fait danser environ 10.000 festivaliers venus d’un peu partout du Bénin. A la platine, trois talentueux et célèbres DJ à savoir DJ Homeboy, Mathieu Tessi et Shayn qui distillent des sonorités d’ici et d’ailleurs. Ceci, pour merveilleusement faire tomber les rideaux de la 4è édition et tourner les regards vers la 5ème édition en 2024.
On y revient.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.