Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Festival d’arts martiaux chinois à Ganvié le 17 décembre prochain : Des barques motorisées gratuitement mises à disposition des milliers de spectateurs

0 1 870

Encore quatre (04) jours, et les activités marquant la célébration des 50 ans d’amitié et de coopération entre la Chine et le Bénin seront clôturées. Prévu pour ce samedi 17 décembre dans le 2è arrondissement de Ganvié, précisément sur le terrain de Sport du Collège d’Enseignement Général de Havè, il s’agit d’un géant festival d’arts martiaux chinois (Kung-Fu) qui va mobiliser une horde de spectateurs annoncés d’un peu partout du Bénin.

Des barques motorisées

En vue de faciliter la traversée des hôtes, acteurs, participants, festivaliers et notamment les milliers de spectateurs, le président du comité d’organisation, Jean Lokossou Kéta, natif et originaire de Ganvié, met des dizaines de barques motorisées et sécurisées à disposition des populations. Les barques assureront le transport aller et retour des personnes de l’embarcadère d’Abomey-Calavi, pour le lieu où se déroulera le festival.

 Jean Lokossou Kéta, président du comité d’organisation

Selon Jean Lokossou Kéta, président de la ligue régionale Atlantique-Littoral de Kung-Fu, non seulement le transport aller et retour est garanti à tous, plusieurs surprises agréables attendent les citoyens qui feront le déplacement de Ganvié, dans le cadre de cet événement historique que va accueillir la cité lacustre la plus célèbre d’Afrique.
On y revient.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...