Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Fermées à cause du Coronavirus : Les églises, les mosquées etc. seront rouvertes début juin au Bénin

0 74

Fermés sous ordre des autorités depuis plus de deux (02) mois à cause des mesures de lutte contre la propagation du Coronavirus, tous les lieux de culte seront autorisés à être rouverts dès le début du mois de juin prochain. C’est une décision prise par le gouvernement béninois, suite à une rencontre déroulée hier jeudi 14 mai 2020 entre les responsables religieux et quelques membres du comité de suivi de la pandémie du Coronavirus.

Ainsi, les églises, les mosquées, les couvents des religions traditionnelles et autres lieux de culte seront rouverts dès le 02 juin 2020 pour les fidèles qui avaient déjà attendu trop longtemps.

LIRE AUSSI :  Affaire bradage de domaine public : le Préfet Toboula et le Ministre Dassigli, sautés de leurs postes

Selon nos sources, les mesures barrières devront être strictement respectées par les fidèles dans ces différents lieux de culte, pour que la dynamique de lutte contre le Coronavirus mise instaurée soit respectée.

Cependant, les bars, les discothèques, les lieux de divertissements, les transports en commun restent fermés et interdits sur le plan national jusqu’à nouvel ordre.

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend