Tempête Infos
Tempête Infos

« Faites de votre mieux et soyez fiers de votre travail… Ne laissez pas le stress ou la pression vous submerger » : Ce message de réconfort de l’He Atao Hinnouho aux candidats à l’examen du CEP 2024 au Bénin

1 777

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

✍🏾Loth HOUSSOU

Lancée officiellement ce lundi 3 juin sur toute l’étendue du territoire national, le déroulement de l’examen du Certificat d’Études Primaires (CEP), premier diplôme des apprenants pour l’obtention de l’entrée au collège, se déroule au Bénin et prend fin ce jeudi 6 juin 2024. A quelques heures du lancement officiel, l’He Atao Mohamed Hinnouho, de retour au Bénin après environ six (6) ans d’exil politico-sanitaire, a adressé un message de réconfort aux candidats. Lisez plutôt.

MESSAGE DE L’HONORABLE ATAO HINNOUHO À L’ENDROIT DES CANDIDATS À L’EXAMEN DU CEP 2024

« Chers enfants candidats à l’examen du CEP,

Aujourd’hui, je m’adresse à vous avec un message de motivation et d’encouragement. Je sais à quel point cet examen est important pour vous et je veux que vous sachiez que vous avez tout mon soutien.

Les temps et les efforts que vous avez consacrés à vos études me donnent l’assurance que vous avez travaillé dur pour mieux préparer à cet examen. Je tiens à vous dire que je suis fier de vous et de tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent.

N’oubliez pas que cet examen est une étape importante dans votre parcours éducatif; il est assez déterminant en matière de critères de réussite. Et je sais que vous êtes des enfants talentueux, créatifs et intelligents; vous avez tous un potentiel incroyable.

Je vous encourage à aborder cet examen avec confiance et détermination. Croire en soi-même est la clé du succès. Ne laissez pas le stress ou la pression vous submerger. Faites de votre mieux et soyez fiers de votre travail.

Cependant, gardez à l’esprit que l’apprentissage est un voyage continu. Même si les résultats de cet examen sont importants, ils ne définissent pas votre valeur en tant qu’individu. Continuez à apprendre, à grandir et à vous améliorer, quel que soit le résultat de cet examen.

Je crois en vous et en votre potentiel. Ne laissez jamais personne vous dire que vous n’êtes pas assez bons. Vous êtes capables de grandes choses et je suis convaincu que vous réussirez.

Je vous souhaite à tous beaucoup de succès pour l’examen du CEP. Surtout, je vous invite à prendre soin de vous, à savoir vous reposer tout en restant positifs. Vous êtes des enfants formidables et je suis fier de vous.

Bonne chance à tous et que la réussite soit au rendez-vous ! »

L’honorable Atao Mohamed HINNOUHO
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos


En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Recevez des notifications en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X

En savoir plus sur ACTUALITE DU BENIN TEMPÊTE INFOS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading