Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Fait divers/Nigeria : Une vieille femme immobilisée par un poteau électrique haut de 50 mètres

0 1 663

 

Jeudi 23 juillet dernier, un fait peu ordinaire s’est produit dans un village d’Anambra, un état situé au nord-ouest du Nigeria. Âgée d’environs 80 ans, une vieille femme a été retrouvée immobilisée au sommet d’un poteau électrique de 50 mètres de haut, tôt dans la matinée.

Selon la première source, il s’agissait bel et bien d’une sorcière qui revenait sûrement d’une <<réunion nocturne>>. Et elle avait été immobilisée par le dit poteau électrique sur son trajet, lors de son retour.

En effet, un témoin des faits avait eu le culot de demander à la vieille ce qu’elle cherchait bien un matin de bonheur sur un poteau de 50 mètres… Et sa question était tombée dans les oreilles d’une sourde.

LIRE AUSSI :  Lutte contre le chômage dans l’arrondissement de Yokpo/commune de Zè : Le C.A Pierre Boutokpo initie et finance la réinsertion professionnelle de plusieurs jeunes de sa localité

Mais malgré la prétention négative des populations à son égard, elle a été aidée par un jeune pour descendre du poteau électrique puis conduite au chef du village.

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend