Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Face à face autour du basketball ce vendredi 16h au centre EYA : Togbè Yéton met en jeu le visage caché sous son masque, le PDG Ulrich Adjovi dépose 2 millions de FCfa sur la table

0 981

À la veille de son concert live grand public prévu pour ce samedi 06 août 2022 à Canal Olympia de Cotonou, le célèbre rappeur masqué du Bénin, TOGBE YETON se met dans un défi d’envergure, face au PDG du groupe EMPIRE, Ulrich Adjovi.

Tous deux attendus au centre communautaire EYA d’Akpakpa ce vendredi 05 août 2022 à 16 heures, les deux adversaires de circonstances vont se mesurer les talents autour des démonstrations de jeu de basketball. Et ce, pendant plus d’une heure d’horloge. A la fin, un gagnant sera dévoilé par un jury mis en place.

Selon les clauses, si l’artiste Togbè Yéton gagne, il obtient sur place une enveloppe de deux (02) millions de FCfa de la part de son challenger. Mais si c’est le PDG Ulrich Adjovi qui remporte la partie, il obtient le droit exclusif de découvrir avec le public, le visage caché sous le fameux masque du rappeur en langue locale Fon, Togbè Yéton. Une exclusivité à laquelle les milliers de fans et les mélomanes rêvent de vivre depuis plusieurs années.
Togbè Yéton va-t-il se laisser faire ? Rendez-vous ce vendredi au EYA Centre Communautaire et en live sur la page facebook Ulrich Adjovi Officiel : facebook.com/ulrichadjoviofficiel

La Tempête Infos

Loading...