Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Exclusive mode Création » : Son nouveau showroom installé à Houéyiho présente pour sa vente privée, une nouvelle collection mixte hommes et femmes, du 24 au 27 juin 2023

0 943

Installée à Cotonou, l’entreprise de création de mode « Exclusive Mode Création » spécialisée dans le prêt-à-porter, la couture et la couture express, offre une inédite opportunité aux accrocs de la sape. Prévue du 24 au 27 juin 2023, il s’agit d’une vente privée intitulée « Le Jade« , une nouvelle collection mixte hommes et femmes, la toute première qui aura lieu dans le nouveau showroom de « Exclusive Mode Création » installé à Houéyiho (à 50m avant l’Eglise Catholique St Louis de gbèdégbé, en quittant le CEG HOUEYIHO pour Fidjrossè du côté gauche/☎️ +229 97018390).

Pendant les 04 jours que durera la vente privée, la promotrice Véronique Mehoba Toffodji fait savoir que les visiteurs et les clients découvriront le potentiel de l’entreprise et les modèles inédits de la collection. L’entreprise qui ambitionne de voler de ses plus belles ailes, entend déployer un programme très alléchant pour sa clientèle et se rapprocher d’elle par ce nouveau showroom sis à Houéyiho.
Voici le programme intégral de la vente privée.

✍🏾La Tempête Infos
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X