Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Exclusif/Oui ou Non pour un second mandat : Voici ce que répondra Patrice Talon au peuple, les tout prochains jours

0 1 652

 

 

La question fait remuer les méninges, fait la une des quotidiens et anime la toile depuis le lendemain des communales de mai dernier. Le Président Patrice Talon sera-t-il candidat en 2021, pour un second mandat ? Ou tiendra-t-il sa promesse du mandat unique ?

A 09 mois de l’élection présidentielle de 2021, il est encore difficile pour un Béninois de répondre par un « Oui » ou un « Non ». Et pour cause, le « j’aviserai » prononcé par le Président de la République lui-même, 02 ans environs après avoir pris la gestion du pays en mains, a plongé tout le monde dans un doute total.
Cependant, depuis plusieurs mois déjà, de nouveaux mouvements politiques naissent et appellent le Chef de l’Etat à renoncer à sa promesse de « mandat unique ». Ceci, afin qu’il puisse achever les nombreux chantiers de développement qu’il a mis en branle dans le pays.

LIRE AUSSI :  Cotonou : Liste complète des nouveaux adjoints au Maire et des 13 Chefs d'arrondissements

Et pendant ce temps, l’oracle a déjà, lui, tranché sur la question. Selon les révélations du Fâ, consulté en début de la semaine écoulée, le Président de la République Patrice Talon va bel et bien renoncer à sa promesse de mandat unique. « Les oracles ont confirmé la candidature de Patrice Talon à l’élection présidentielle de 2021 », nous fait parvenir un célèbre métaphysicien Béninois (qui a voulu garder l’anonymat), en guise des révélations de la consultation de l’oracle.
Ainsi, les tout prochains jours, le Président Patrice Talon rendra publique sa candidature aux Béninois. Ce n’est donc plus un doute à se faire ; plutôt, une question de temps.

LIRE AUSSI :  Tentative d’exclusion des partis de l’opposition des prochaines législatives : Le président du PLP réagit depuis Paris

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend