Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Exclusif !/Lionel Messi et le Barcelone FC : C’est vraiment fini ! (Voici les nouvelles preuves de leur divorce)

0 1 712

 

La rumeur se faisait persistante depuis plusieurs jours. Lionel n’entend plus être le « messie » du Barcelone FC, le club de football qui l’a formé et qu’il a servi en retour, depuis la genèse de sa carrière professionnelle.

En effet, le numéro 10 du Barça vient de donner un nouveau signal fort ce dimanche 30 août 2020, un signal qui confirme son désir de rompre la collaboration avec sa famille de foot. Il s’agit de son absence inattendue au grand rassemblement de tous les joueurs de Barcelone FC, convoqués pour effectuer le test PCR pour vérifier leur état de sérologie à la Covid-19. Un rendez-vous prévu pour la matinée de ce dimanche 30 août 2020.

LIRE AUSSI :  CORONAVIRUS : L'attaquant Kylian Mbappé testé positif et forfait pour un important match en cours

Sans doute, c’est un geste fort qui confirme que Lionel Messi reste sur sa position de quitter ses coéquipiers, projet qu’il avait déjà enclenché à travers une lettre envoyée à l’administration de Barcelone FC depuis le mardi dernier. Et ce n’est pas tout !

La « Pulga » pourrait ne pas se présenter non plus aux entraînements qui démarrent ce lundi 31 août 2020, selon des sources dignes de foi. De quoi donner une ouverture aux différents clubs de foot qui l’attendent à bras ouverts, depuis le déclenchement de la bombe du « divorce Barça-Messi ».

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend