Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Examens de fin d’année face aux enjeux de la Covid-19 au Bénin : Les précieux conseils de Patrice Talon aux candidats

0 829

A quelques jours du démarrage des examens de fin d’année, le Président de la République du Bénin, Patrice Talon s’est adressé à ses compatriotes candidats aux divers examens nationaux.
Objectif, prodiguer de précieux conseils pour doper le moral de ces élèves et étudiants qui sont, tout comme presque tous les peuples du monde entier, engagés dans un combat face au mal pernicieux qu’est le Coronavirus.
Lisez plutôt.

<< L’un de nos grands défis, au début du mandat, était de ne plus avoir d’année blanche et de mettre tout en œuvre afin de garantir aussi bien à nos apprenants, qu’aux enseignants et aux parents d’élèves, des années académiques paisibles.

LIRE AUSSI :  Bénin/Edition 2020 du « Prix d’excellence GANDAHO » : Le président de la fondation GANDAHO encouragé et salué par les Ministres du secteur éducatif, pour sa noble vision
Grace à la contribution de tous les acteurs, c’est chose possible depuis quelques années. La crise sanitaire actuelle liée à la Covid-19 ne doit, en aucun cas, nous empêcher de tenir le pari d’une année académique 2019-2020 réussie. Je suis heureux de ce que, depuis quelques semaines, se tiennent les examens de fin d’année. Tout en invitant les candidats au calme, à la sérénité et au respect des consignes officielles, je leur souhaite au nom de mon Gouvernement, plein succès. Bonne chance à toutes et à tous. >>

Patrice TALON

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend