Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
À Kandi, une commune du nord-est du Bénin, situé dans le département de l’Alibori, plus d’une cinquantaine de candidats à l’examen du Certificat des Études Primaires (CEP) sont en larmes. Et pour cause, ils n’ont pas retrouvé leurs noms sur les listes de présence qui devrait les autoriser à avoir accès aux salles de composition, alors que l’examen a été lancé sur toute l’étendue du territoire national ce lundi 06 juin 2023.
Selon Le Potentiel, le Maire de la commune, Alazi Osséni Saka a personnellement confirmé l’irrégularité après constat. Déplorant la situation, l’autorité municipale s’est exprimée pour rassurer les uns et les autres :
» C’est difficile pour un enfant qui a fait plus de huit (08) mois sous le soleil et la pluie, de ne pas retrouver son nom sur la liste des candidats. Ça fait mal. Nous avons constaté que plus d’une cinquantaine d’enfants n’ont pas vu leurs noms sur les listes des candidats… », précise-t-il.
Face à la situation, il a promis mettre en œuvre toutes les démarches nécessaires et urgentes afin de permettre à ces enfants de sauver leur année académique.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.