Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

EVEILLONS-NOUS (Épisode N°8) : Sources d’auto-envoûtements terribles, ces mauvaises attitudes qui empoisonnent nos vies au quotidien (2è partie)

0 804

Inconnues, ignorées ou banalisées, certaines habitudes contre-nature que nous prenons le plaisir de mener naïvement au quotidien, constituent de véritables blocages contre notre évolution, notre épanouissement. En tant qu’ Africains, nous sommes régis par des énergies et des vibrations universelles et naturelles qui dominent nos destinées.

En effet, simplement ou banalement, nous nous envoûtons au quotidien en mettant en pratique certaines attitudes non recommandés à désormais éviter.

Cette 2è partie révèle certaines attitudes interdites aux femmes vivant en couple. De plus en plus banalisées sous des prétextes liés à la religion ou à l’émancipation “aveuglée”, ces attitudes constituent de véritables sources de malheur pour les hommes mariés de nos jours.
En voici quelques unes :

LIRE AUSSI :  ÉVEILLONS-NOUS (épisode 14) : Sept (07) de nos pires erreurs nuisibles, capables de creuser nos propres tombes à notre insu

1- Saluer ou parler à son mari, sans avoir fait la toilette intime après le réveil.

2- Tenir le rapport sexuel avec son conjoint après 4h du matin, sans avoir d’abord songé à la toilette intime.

3- Tenir le rapport sexuel avec son mari en pleine période des menstrues.

En effet, sachant que les menstrues ne préviennent pas, les femmes doivent éviter à tout prix que leurs maris/conjoints rentrent en contact avec ce liquide sacré. Même une seule goutte du sang des menstrues sur le drap de votre lit doit vous obliger à immédiatement le changer, pour protéger votre mari.

4-De même, votre couche ne doit jamais être mélangée aux vêtements de votre conjoint.

LIRE AUSSI :  EVEILLONS-NOUS (Episode N°6) : Ces 20 lois morales et spirituelles qui ont permis au roi Salomon de réussir

Par ailleurs, les femmes commettent de graves erreurs en maudissant leurs conjoints, sous l’effet de colère… De véritables envoûtements qui empoisonnent la vie de ces derniers au quotidien. C’est pourquoi il est interdit de :

5- jeter à la figure de son mari, certains propos comme : “…Tu verras… Tu vas payer pour ce que tu m’as fait…Tu ne vas pas prospérer… “.
Ce faisant, elles attirent directement la pauvreté, l’accident, la maladie, la malchance, et même la mort prématurée dans la vie de ces derniers. C’est pourquoi, il est recommandé aux femmes d’éviter de critiquer, d’insulter leurs maris, sous l’effet de colère.

6- critiquer négativement son mari pendant ta toilette ou pendant que l’on est toute nue.

LIRE AUSSI :  ÉVEILLONS-NOUS (épisode N°7) : Ces 15 mauvaises attitudes qui vous déshonorent vis-à-vis de vos proches

7-se masturber, sous l’effet d’envie sexuelle ou de nostalgie de folie de jeunesse. Cette attitude peut conduire la femme à un mari de nuit qui peut détruire la vie de son mari.

Femme, tu es sacrée ; tu incarnes un grand pourvoir. Utilises cette puissance pour impacter ta petite famille afin d’en jouir.
Prie toujours pour ton conjoint…

Ces prescriptions ou recommandations n’ont rien à avoir avec la religion. Nous ignorons beaucoup de choses qui ont des impacts négatifs sur nous. Ce ne sont pas forcément le sorcier ou le marabout qui détruit.

👉🏾A suivre, la 3è partie dans nos prochaines publications.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend