Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

ÉVEILLONS-NOUS (épisode 14) : Sept (07) de nos pires erreurs nuisibles, capables de creuser nos propres tombes à notre insu

0 603

Par ignorance, par preuve de gentillesse ou de simplicité envers notre entourage direct et indirect, nous exposons constamment et banalement notre vie au danger, en manquant juste de rester discret, pendant que Dieu nous fait grâce d’un bienfait dans notre vie. Selon le prophète Joël Francis Tatu, nous vivons sans cesse dans un monde méchant où tout le monde n’est pas content de ce qui peut arriver de bien à autrui.

Même à l’église, à la mosquée ou dans un lieu où nous vénérons Dieu, vous entendez vos proches dire “Gloire à Dieu, félicitations” etc…, pour sembler se réjouir pour vous. Mais hélas ! Certains le disent avec la jalousie, la haine et la convoitise dans le cœur.
Puisqu’on ne peut pas soupçonner tout le monde, il est donc important d’opter tout simplement de vivre dans le secret et la discrétion. Ainsi :

LIRE AUSSI :  EVEILLONS-NOUS (Episode 4) : Ces attitudes contre-nature qui se retournent contre nous, en guise d’auto-envoutements terribles ! (Première partie)

-dès que vous commencez une relation, soyez discret(e).

-dès que vous commencez un projet, soyez discret(e).

-femmes, dès que vous entamez une grossesse, soyez discrètes.

-dès que vous recevez une glorieuse promesse de Dieu, soyez discret(e).

-dès que vous recevez la promesse d’une promotion au travail, soyez discret(e).

-dès que vous recevez beaucoup d’argent, soyez discret(e).

-dès que vous envisagez de la construction de votre maison, soyez discret(e).

Retenez bien ceci. On ne combat pas ce qu’on ne connaît pas. Ne donnez donc pas à vos ennemis les armes pour vous détruire…

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend