Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

EURO 2021 : Un joueur s’effondre sur la pelouse, la rencontre Danemark vs Finlande Interrompue !

0 827

Samedi 12 juin 2021, alors que le 3è match de la compétition opposant le Damemark à la Finlande se déroulait, un joueur s’est effondré sur le terrain, à quelques minutes de la mi-temps (0-0). Il s’agit de l’international danois Christian Dannemann Eriksen, milieu de terrain âgé de 29 ans, évoluant à l’Inter Milan AC.

Visiblement victime d’un malaise cardiaque, il est tombé par l’avant, avant d’être pris en charge en plein match par une équipe médicale qui a pratiqué un massage cardiaque. Ce qui entraîne l’interruption du match contre la Finlande à Copenhague, capitale du Danemark.

A terre, la victime, Christian Eriksen entouré par ses coéquipiers
Déjà plus d’une demi-heure que le drame est survenu, aucune bonne nouvelle n’est encore rendue publique, alors que la victime a été évacuée d’urgence à l’hôpital, suite à l’échec de la tentative de réanimation sur la pelouse. Ainsi, non seulement la rencontre a été interrompue, elle ne pourrait encore se poursuivre ce samedi 12 juin 2021, sauf changement de dernière minute selon la situation.

LIRE AUSSI :  Compétition de Kung-Fu-Ligue Atlantique-Littoral : Plus de 200 athlètes pour 100 médailles, 10 trophées, des enveloppes financières et d'importants lots distribués

A suivre…

Christian Eriksen

Voir un extrait vidéo 👇🏿
✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend