Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Eudoxie Dakpè : La nouvelle SE de la mairie de Toucountouna récemment tirée au sort, dépose sa démission (La raison)

Eudoxie Dakpè
0 4 046

✍🏾Loth HOUSSOU

Alors qu’elle était toujours attendue pour venir prendre service après avoir été tirée au sort suite à la démission de Sidonie Houndonougbo, Eudoxie Folakè Dakpè, la nouvelle Secrétaire exécutive de la mairie de Toucountouna a également déposé sa démission. Et pour cause, elle a changé d’avis à la dernière minute, alors qu’elle était bien engagée auparavant pour occuper ce poste administratif au sein de la mairie du département de l’Atacora.

Eudoxie Dakpè

Au poste de Conseillère Technique du président de l’Assemblée Nationale avant d’être tirée au sort, elle a ainsi préféré garder son poste à Porto-Novo, obligeant le maire de Toucountouna Blaise Békakoua à se rendre à nouveau à Cotonou, pour le tirage au sort d’une autre Secrétaire Exécutive.

Selon Les 4 Vérités, la nouvelle secrétaire exécutive de la mairie de Toucountouna sera tirée au sort ce jeudi 9 novembre 2023.
Pour rappel, Sidonie Houndonougbo, l’ex Secrétaire exécutive de Toucountouna désignée depuis les premières heures de la réforme dans la décentralisation au Bénin (avril 2022), avait déposé le tablier pour des menaces, harcèlement, violation d’intimité, conditions de travail hostiles
A suivre…
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X