Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Épidémie de Coronavirus : Le pdt Patrice Talon s’adresse au peuple, Boni Yayi critique une mesure

0 4 861
Épidémie de Coronavirus

Le pdt Patrice Talon s’adresse au peuple, Boni Yayi critique une mesure
Publié le 16 Mars 2020 à 9h 03′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE Infos
Après l’intervention de l’ex-Chef d’Etat du Bénin Boni Yayi portée contre la délicate décision qui consiste à la fermeture des frontières qui s’observe déjà à travers plusieurs pays pour limiter la propagation du Coronavirus, le Président de la République du Bénin, PatriceTalon est, lui-aussi, sorti de ses gongs. Objectif, rendre publique son opinion sur l’épidémie.
A travers un message personnel publié depuis plusieurs heures sur sa page facebook, le numéro 1 des Béninois a exhorté ses compatriotes à suivre toutes les mesures et conseils nécessaires pour endiguer la nouvelle maladie qui se répand dans le monde.
Lisez plutôt.
《 Mes chers concitoyens face à l’épidémie mondiale du coronavirus (Covid-19), je vous invite à suivre et à mettre en application les mesures préventives recommandées par les autorités sanitaires de notre pays. Il y va de l’intérêt de chacun et de tous.
C’est une question de responsabilité individuelle et collective. 
Mon gouvernement s’emploie à mettre en œuvre tout le dispositif de prévention. 
Se laver les mains régulièrement, éviter les contacts physiques au maximum, garder une distance de sécurité raisonnable, sont quelques règles à suivre par tous.
Chacun doit se prémunir et contribuer à protéger les autres.
Il y va de l’intérêt général de notre nation. 
En suivant les mesures préventives avec rigueur, en tant que citoyen responsable, je me protège et je protège les autres contre le Coronavirus !》.
………..Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/
LIRE AUSSI :  Exilé en France depuis près d’un an : L’opposant béninois Valentin Djènontin condamné à 02 ans ferme et visé par un mandat d’arrêt

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend