« Entrée Solennelle » : Quand Kromozom et Pacheco emballent dans un spectacle d’humour ce samedi 02 décembre au palais des congrès

1 178

✍🏾Loth HOUSSOU

Ce samedi 02 décembre à partir de 20 heures, la salle rouge du palais des congrès de Cotonou accueille un spectacle inédit intitulé « Entrée Solennelle ». Initié par l’humoriste Judicaël Avaligbé alias Kromozom, en collaboration avec son acolyte Pascal Atoukou alias Pacheco, il s’agit d’un festival dénommé « Edabo 2023 », pour « tourner dos à l’année 2023 », un événement annuel qui est à sa 5è édition cette année.

Au cours d’une conférence de presse déroulée mercredi 29 novembre 2023 dans les locaux du complexe hôtelier « Le Privilège » à Cotonou, le staff a présenté aux professionnels des médias, les principales phases du spectacle, avec en ligne de mire, les autres artistes invités dont la talentueuse comédienne Béninoise Kadi, lauréate 2023 du festival d’humour dénommé « Le Montreux’’ déroulé en Suisse en novembre dernier.

Le plat à servir aux spectateurs ce samedi est composé d’abord d’une riche entrée que vont assurer trois (03) artistes invités à savoir : Jappe, Hermano 1er et Kadi sans oublier l’accompagnement du MC Fridaousse. Viendra ensuite la solennelle performance que va produire le duo Kromozom et Pacheco, pour ne faire que tenir en haleine, les milliers de fans qui feront le déplacement du palais des congrès de Cotonou.

A la question d’en savoir un peu plus sur le titre du spectacle, Pacheco s’explique.
« En effet , le contenu du spectacle tourne autour de son titre : « Entrée Solennelle ». Le premier (acteur ndlr) fait son entrée solennelle. Et lui, à son tour, annonce le 2è sur scène à faire également son entrée solennelle ».
C’est aussi pour dire qu’on va entrer « Solennellement » dans la nouvelle année sans les problèmes et difficultés qu’on a connus ».
Les billets d’entrée (5.000 F/ 10.000F)  sont toujours disponibles en pré-vente au +229 95994657 et seront disponibles à l’entrée le jour J.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.