Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

En route pour être accueilli au PSG ce lundi : Leonel Messi, son probable nouveau dossard et la date de sa visite médicale dévoilés

0 920

Après son douloureux « au revoir » au club catalan qui l’a « adopté » pendant près de deux décennies, l’international argentin, Leonel Messi officialisera son nouveau contrat avec le Paris-Saint-Germain, les prochaines heures. Ce n’est plus un sujet à suspicion, mais juste une question de petits détails qui se règlent déjà coup sur coup.

Selon un média français, un accord a bien été trouvé, concernant son futur contrat. Le montage financier aurait été validé et le joueur serait bien attendu ce lundi soir. La visite médicale, elle aussi, aurait été fixée pour ce lundi 09 août 2021.

Une autre source révèle que la pulga ne pourrait pas se faire attribuer le dossard numéro 10 avec le PSG, celui que détient actuellement le brésilien Neymar Jr, son ancien coéquipier du FC Barcelone d’alors, avec qui il devra désormais animer, en compagnie de Mbappé, le jeu offensif de son nouveau club pour faire davantage trembler les filets. Plutôt le dossard 19.
A l’heure où nous mettons sous presse (17h 20 mn, locale), le nouveau messie parisien est encore attendu dans les rues, avant d’être accueilli sur la pelouse du Parc des Princes.

À suivre…

✍🏾La Tempête Infos

Loading...