Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Depuis son come-back au Bénin fin juillet 2023 après six (6) ans d’exil politico-sanitaire, l’honorable Atao Mohamed Hinnouho continue de rendre grâce à Allah, à travers des séances de prière dans les mosquées. Accompagné d’une délégation de ses proches collaborateurs vendredi 3 mai 2024, la figure politique de Cotonou était dans la mosquée d’Ayélawadjè à Akpakpa, dans le cadre de la traditionnelle prière de « djiman » (vendredi). Objectif, remercier le Tout Puissant Allah pour les immenses bienfaits dans sa vie. Très ravis et honorés de l’avoir à leurs côtés, les fidèles musulmans et imams du lieu de prières ont manifesté leur gaité envers l’homme politique.
Profitant de la circonstance, l’Imam Adéossi Noah et l’imam Adéossi Youssouf, au nom de tous les fidèles de la mosquée, ont témoigné leurs reconnaissance envers l’homme politique qui fut la toute première autorité à avoir valablement contribué à la reconstruction de la mosquée d’Ayélawadjè.
Après le sermon de l’imam Adéossi Youssouf suivie de la traditionnelle prière du vendredi, une prière spéciale a été dite en l’honneur de l’honorable Atao Mohamed Hinnouho. Ceci, pour lui souhaiter une santé de fer et une meilleure suite de carrière politique au Bénin, surtout en cette veille des échéances électorales qui pointent à l’horizon.
Face aux fidèles, Atao Hinnouho a témoigné sa reconnaissance pour l’accueil chaleureux manifesté à son égard et félicité les responsables de la mosquée pour leurs efforts constants de consolidation de la foi des fidèles.
Fidèle à ses actes de générosité, l’honorable Atao a matérialisé sa présence, en offrant à l’imam Adéossi Youssouf, un tapis de prière et un chapelet, un geste symbolique apprécié par ses hôtes qui l’ont davantage gratifié de prières.
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.