Tempête Infos
Tempête Infos

Cotonou : Les imams de la mosquée d’Ayélawadjè prient pour l’He Atao Mohamed Hinnouho pour ses actes de grande générosité

✍🏾Loth HOUSSOU

Atao Hinnouho

Depuis son come-back au Bénin fin juillet 2023 après six (6) ans d’exil politico-sanitaire, l’honorable Atao Mohamed Hinnouho continue de rendre grâce à Allah, à travers des séances de prière dans les mosquées. Accompagné d’une délégation de ses proches collaborateurs vendredi 3 mai 2024, la figure politique de Cotonou était dans la mosquée d’Ayélawadjè à Akpakpa, dans le cadre de la traditionnelle prière de « djiman » (vendredi). Objectif, remercier le Tout Puissant Allah pour les immenses bienfaits dans sa vie. Très ravis et honorés de l’avoir à leurs côtés, les fidèles musulmans et imams du lieu de prières ont manifesté leur gaité envers l’homme politique.

Atao Hinnouho (en blanc) entouré de ses collaborateurs à la mosquée d’Ayélawadjè

Profitant de la circonstance, l’Imam Adéossi Noah et l’imam Adéossi Youssouf, au nom de tous les fidèles de la mosquée, ont témoigné leurs reconnaissance envers l’homme politique qui fut la toute première autorité à avoir valablement contribué à la reconstruction de la mosquée d’Ayélawadjè.

Après le sermon de l’imam Adéossi Youssouf suivie de la traditionnelle prière du vendredi, une prière spéciale a été dite en l’honneur de l’honorable Atao Mohamed Hinnouho. Ceci, pour lui souhaiter une santé de fer et une meilleure suite de carrière politique au Bénin, surtout en cette veille des échéances électorales qui pointent à l’horizon.
Face aux fidèles, Atao Hinnouho a témoigné sa reconnaissance pour l’accueil chaleureux manifesté à son égard et félicité les responsables de la mosquée pour leurs efforts constants de consolidation de la foi des fidèles.

Atao Hinnouho et les imams de la mosquée d’Ayélawadjè à Cotonou

Fidèle à ses actes de générosité, l’honorable Atao a matérialisé sa présence, en offrant à l’imam Adéossi Youssouf, un tapis de prière et un chapelet, un geste symbolique apprécié par ses hôtes qui l’ont davantage gratifié de prières.

Atao Hinnouho saluant les fidèles musulmans après la séance de prière

Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X