Tempête Infos
Tempête Infos

En provenance de la Turquie : La dépouille mortelle de Blanche Kandolo épouse Tunasi accueillie à l’aéroport du Congo (Vidéo)

5 767
👉🏾Trois (3) choses que vous devez savoir des circonstances de sa mort tragique

✍🏾Loth HOUSSOU

Quelques heures après son décès, la dépouille mortelle de la servante de Dieu, Blanche Odia Kandolo, l’épouse du célèbre pasteur Congolais Marcello Jérémie Tunasi, est arrivée au Congo. En provenance de la Turquie, le cercueil a été accueilli dans nuit du mercredi 12 au petit matin du jeudi 13 juin 2024 à l’aéroport de la capitale de la République Démocratique du Congo, Kinshasa, en compagnie de son époux, le fondateur de l’Église « La Compassion » (CREFM) visiblement dévasté, et tous leurs quatre (4) enfants.

La dépouille mortelle de Blanche Kandolo Tunasi

A travers des séquences vidéos circulant sur les réseaux sociaux, on peut bien voir un cercueil couvert d’une voile blanche contenant le corps de la défunte, en train d’être transporté avec solennité depuis l’aéroport, en présence de la famille Tunasi qui reçoivent les gestes de compassion des membres de la congrégation religieuse fortement mobilisés. (Vidéo).

Pour le moment, le programme des obsèques n’est pas encore finalisé. Une source renseigne qu’elle ne devrait tarder. Mais en attendant, le corps de la servante de Dieu, a été déposé à la morgue du Cinquantenaire.

Des circonstances d’une mort tragique

Selon les témoignages d’une proche de la famille Tunasi qui a requis l’anonymat, le pasteur Tunasi, son épouse et tous leurs quatre (4) enfants s’étaient envolés pour quelques semaines de vacances privée en Turquie, dans le but de célébrer les diplômes des enfants et l’anniversaire de l’un parmi eux.
Tard dans la nuit du mardi 11 juin 2024, maman Blanche Kandolo Tunasi avait alerté son époux des malaises au niveau de son cœur. Aussitôt, son époux l’a conduit dans un hôpital de Ankara où malheureusement, elle a rendu l’âme vers 4 heures du matin (GMT), malgré les diligences des médecins.

Inconsolable et refusant de consommer cette tragédie, le pasteur Marcello Jérémie Tunasi s’était enfermé dans la chambre avec le corps de son épouse, et s’est mis à prier pendant un moment. Mais malheureusement, la volonté de Dieu n’a pas changé.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X