Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

En plein dans des ennuis judiciaires : Komi Koutché de nouveau fragilisé par le décès de l’un de ses bras droits politiques

0 199

Alors qu’il venait à peine d’être plongé dans de gros ennuis judiciaires dans son pays, l’ancien Ministre des finances du Bénin, Komi Koutché vient de recevoir un nouveau coup. Originaire de Kétou et membre de la communauté des Béninois résidant aux Etats Unis, Serges Stenelus Oniloudé, bras droit de Komi Koutché est décédé des suites du Coronavirus.

La triste nouvelle est tombée hier jeudi 16 avril 2020, et continue de secouer les proches du défunt. Parmi les plus proches et alliés du regretté qui résidait dans le Maryland, se trouve Komi Koutché car le regretté était le président de son mouvement politique dénommé « Mouvement Komi Koutché », section des Etats Unis d’Amérique.

LIRE AUSSI :  Présidentielle d'avril 2021 au Bénin : Voici le budget adopté au profit des 10 institutions impliquées dans l'organisation

Condamné à 20 ans de prison avec 500 millions d’amende le 04 avril 2020 par la CRIET, pour détournement de fonds et abus de fonctions, Komi Koutché, l’ancien directeur général du Fonds National de la Microfinance (Fnm) et Ministre des Finances et de l’Economie sous le régime de Boni Yayi a interjeté appel devant la chambre d’appel de la CRIET qui l’a condamné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend