Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

En partenariat avec des milliers d’entreprises dans le monde : Cinq choses à savoir sur « AMAÏ Business Travel », une structure béninoise spécialisée dans le développement d’affaires

Constant Adjamai
0 1 191

D’origine béninoise et créée il y a environ une décennie, « AMAÏ Business Travel » est une filiale du Groupe AMAÏ, une entreprise officialisée en 2016 et implantée à Godomey Togoudo, dans la commune d’Abomey-Calavi. L’entreprise est fondée et pilotée par Constant Adjamaï, un jeune entrepreneur pétri d’ambitions avec à la clé, la soif du développement des affaires. Grâce à ses nombreux partenaires stratégiques dans plusieurs pays du monde, mais notamment en Turquie, que ce soit au niveau institutionnel ou logistique, AMAÏ Business Travel est expert en voyage d’affaires vers la Turquie. Leur principale activité, le développement d’affaires et de partenariats.

Constant Adjamai

« Nous facilitons la connexion avec des entreprises de grande taille pour l’exécution des projets d’envergure ; l’approvisionnement à l’international depuis l’usine ; l’acquisition et l’installation de tout type d’équipement ou de chaine de production ; la représentation commerciale ; l’accès aux nouveaux procédés technologique et de construction ; l’acquisition des engins de chantier »,

fait savoir le promoteur.

Des acquis et chiffres qui confirment le potentiel d’une ambition…

Grâce à leur partenariat avec plus de 3.000 entreprises Turques, le projet « AMAÏ Business Travel » qui signifie « Les voyages d’affaires organisés par la société AMAÏ », pilote depuis plusieurs années, un projet dénommé « Istanbul Business Trip« . Selon le fondateur du groupe AMAÏ, Constant Adjamaï, il s’agit de relier les hommes d’affaires Béninois et Africains avec ceux de la Turquie, au regard des opportunités que cela apporte pour le développement du continent africain.

Un bilan à mi-parcours du projet Istanbul Business Trip permet de noter plus de 20 participants Béninois déjà enregistrés, sur environ une cinquantaine participants africains. Plus de 35 commandes ont été déjà exécutées 40 affaires ont déjà été conclus entre hommes d’affaires Turques et Béninois.

Constant Adjamai recevant une distinction du président de la Chambre du Commerce d’Istanbul

Aujourd’hui (2023), AMAÏ Business Travel compte sept (07) voyages d’affaires à succès dans ses archives et a réussi à conclure sept (07) projets des bâtiment travaux publics (Btp) entre des partenaires Turques et Africains.

📞CONTACT GROUPE AMAÏ : +229 97659552
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X