Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Après le Koweit et le Ghana, un nombre important de Béninois devront quitter la terre ivoirienne pour regagner leur pays, les tous prochains jours. Et pour cause, les circonstances de vie à eux imposées à cause de la pandémie du Coronavirus, sont devenues plus qu’invivables.
Au nombre de 200 environs, ils ont donné leur cri de cœur auprès de l’ambassade du Bénin près la Côte d’Ivoire depuis plusieurs semaines. En effet, il s’agit des commerçants, des prestataires de services de circonstance et quelques autres catégories de Béninois qui ont été bloqués dans le pays de Ouattara surtout à cause de la fermeture des frontières aériennes et celles terrestres.
Exacerbés, leur seul et unique vœux désormais, c’est de rentrer dans leur pays et faire dos à la vie d’enfer à laquelle ils ont été confrontés depuis plusieurs mois à cause de la pandémie de la Covid-19. Contactée, notre source nous renseigne qu’une liste a été ouverte à l’ambassade et les Béninois en difficultés ont été recensés jusqu’au 27 avril dernier.
Et déjà, l’Etat Béninois, de concert avec l’ambassade, prennent les mesures idoines, pour que le rapatriement soit effectif.
Nous y revenons sous peu.
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Bonjour
Je veux demander quand nous pouvons être rapatrier de la Cote d’ivoire vers notre Pays.
Je suis un commerçant et j’ai des Activités à faire au Bénin.
Merci.