Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

En difficulté dans son club : Cristiano Ronaldo en route pour Chelsea ? (Les détails ici)

0 624

En froid avec son entraîneur qui l’a écarté de l’équipe première de Manchester United depuis son coup d’humeur pour avoir été refusé d’entrer en jeu contre Tottenham mercredi 19 octobre 2022, l’attaquant portugais de 37 ans, Cristiano Ronaldo pourrait signer pour les Blues les prochains jours. Selon le Daily Mail, le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, serait déterminé à faire signer la star portugaise lors du mercato hivernal.

Cristiano Ronaldo en route pour Chelsea

Rien de surprenant, car en effet, l’Américain avait déjà affiché son intérêt cet été de faire signer CR7. Mais, c’était son ancien coach, Thomas Tuchel qui s’était opposé à la venue de Ronaldo. Ce qui ne devrait pas être le cas du nouvel entraîneur londonien, Graham Potter. De son côté, Manchester United serait disposé à laisser filer sa star gratuitement en janvier 2023, afin d’économiser les six derniers mois de son gros salaire, son contrat expirant en juin 2023.

Une fois à Chelsea, Ronaldo quittera la Ligue Europa pour la Ligue des champions, son obsession. Une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition étant en bonne voie pour les Blues, premiers de leur groupe à deux journées de la fin de la phase de poules.

Loading...