En cavale depuis plus d’1an : Évrard Sossoukpè, le PDG de la société « Tiens DS Com » arrêté par Interpol

5 674

Alors qu’il était en partance pour la Chine, le Béninois Evrard Sossoukpè, PDG du groupe Tiens DS Com, une société spécialisée dans la promotion et la distribution de produits bio-médicaux dans une approche « Marketing de réseau », a été arrêté. En cavale depuis plus d’un an, le grappin lui a été mis dessus ce vendredi 08 septembre 2023, par Interpol, à l’aéroport International Blaise Diagne de Dakar au Sénégal.

Évrard Sossoukpè

« L’homme d’affaires béninois faisait en effet l’objet d’une notice rouge de la police internationale depuis que la justice béninoise le soupçonne d’activités frauduleuses », rapporte le média en ligne Olofofo. En effet, plusieurs citoyens repérés tels des collaborateurs du fugitif Évrard Sossoukpè ont été interpellés et déposés en prison dans le dossier « Tiens Ds Com ».

Jugés par la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET), ils ont été épinglés pour « publicité mensongère », et poursuivis pour « escroquerie avec appel public à l’épargne et blanchiment de capitaux ».

La société TIENS DS COM en trois mots

Présente dans 110 pays, TIENS DS COM est une société spécialisée dans le secteur bio-médical. Elle promeut et distribue ses produits à travers l’approche Marketing de réseau. Ses adhérents sont rémunérés par des gains mensuels, des voyages, des véhicules et bien d’autres lots en nature. Sauf que…
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.