Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Éliminatoires Coupe du Monde 2022 : Le match RDCongo đŸ‡šđŸ‡© vs BĂ©nin 🇧🇯 se dĂ©roulera Ă  huit clos ce dimanche (Les raisons)

0 1 262

Pas de supporters Ă  l’intĂ©rieur du stade qui accueille ce dimanche 14 novembre 2021 Ă  14h 00, les deux gros challengers du groupe « J » Ă  savoir la RĂ©publique DĂ©mocratique du Congo (RDC) et le BĂ©nin, dans le cadre la 6Ăš et derriĂšre journĂ©e des Ă©liminatoires Coupe du Monde 2022. Le match, apprend le quotidien La TempĂȘte Infos, se dĂ©roulera Ă  huit clos.

Et pour cause, rĂ©ouvert sur autorisation spĂ©ciale en octobre dernier, le stade des Martyrs de Kinshasa n’est pas encore Ă  l’état de recevoir les supporters. Plusieurs conditions ne sont pas rĂ©unies, telles que l’exige la ConfĂ©dĂ©ration Africaine de Football (CAF).
Ainsi, le challenge entre les LĂ©opards de la RDC (2Ăš avec 8pts +4) et les Écureuils du BĂ©nin (1er avec 10 pts +3) ce dimanche Ă  14h 00 se dĂ©roulera comme lors d’une sĂ©ance d’entraĂźnement sans l’accĂšs aux supporters qu’ils soient Congolais ou BĂ©ninois.

Plus de détails à venir.

Images d’arrivĂ©e des Écureuils Ă  l’aĂ©roport de la RDC

âœđŸŸLoth HOUSSOU đŸ‘‰đŸŸTÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile TempĂȘte Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Loading...